Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    [Refusé]GeofBern

    GeofBern
    GeofBern


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 25
    Localisation : Lorraine / Moselle / Talange

    [Refusé]GeofBern Empty [Refusé]GeofBern

    Message  GeofBern Mer 27 Avr - 22:17

    Bonjour , je suis GeofBern Et voici ma candidature pour entré sur ce Serveur .

    Irl: Je M'appelle Geoffroy , Je suis en 5ème et j'habite en Lorraine dans la Moselle , J'adore Les mmorpg telle que World of WarCraft Et Les Fps comme call of duty et depuis le début de la 1.3 J'adore Minecraft Car J'adore les jeux ou je suis libre d'aller où je veux , Je joue actuellement sur le serveur d'un amis , mais je cherche une plus grande communauté . je joue quasiment tous les jours encore plus cette période vût que je suis en vacance J'ai trouvé ce serveur sur le classement des serveurs de minecraft.fr et j'espère pouvoir y entré , Bien que je soit nul en candidature et en conjugaison .

    IG: J'aime bien les petites maisons : Car si elle sont trop grande je n'arrive plus à les meubler :p , je Construit généralement avec De la cobblestone ou du bois pour les coins et pour la première couche et des planches et pour le toit des escaliers , j'aime bien les rails ainsi que la redstone qui sert à les allumez .

    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Refusé]GeofBern Empty Re: [Refusé]GeofBern

    Message  Cts81 Mer 27 Avr - 22:31

    Refusé

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:39