Comme le dit Slavick précedament, ta présentation nr fait pas partie des meilleurs que j'ai déja pu voir.
Tout d'abord je te demande de nous parler de toi, la vie de ton pseudo c'est sympa mais c'est pas le plus interressant non plus (je dit ça car ta présentation ce resume à l'explication de celui-ci)
Ensuite je voudrais savoir ton age par exemple, ta ville, tes études, je ne sais pas présente toi quoi (ta présentation de toi est ta présentation IRL). Et au final, je ne sais même pas comment tu t'appel : Mathias, Mathilde ???????? Grand mistère
Ensuite, je te demande un petit peu de RP (RolePlay), c'est à dire, écrit nous une petite histoire d'une de tes aventures minecraft.
Voilà par exemple la présentation RP que j'ai fait pour être admis sur minefield
"Mes souvenirs les plus lointains remontent à l'âge de mes 5 ans,
la maison où je suis né se trouvait dans une petite vallée
Elle était en bois et avait été entièrrement construite par mon père.
Mes parents, n'étaient pas bien riches mon père avait un misérable élevage de mouton et ma mère quelques plantations qui nous permettaient de vivre.
Nous vécurent ainsi jusqu'a l'âge de mes 12 ans.
Mais une nuit une chose terrible se produisit.
Malgré les interdictions très claires données par mon père je sortis dehors une fois le soleil couché pour prendre l'air.
Soudain j'entendis un bruit suspect qui venait d'une petite cavité à laquelle je n'avais jamais fait attention.
Je voulus aller voir ce qu'il s'y passait, et alors que j'etais à quelques mètres de cette dernière une créature horrible se mit à avancer vers moi.
Je courus alors jusqu'a la maison et avertis tout de suite mes parents. Mon père ferma immédiatemment la porte et regarda à la fenêtre avant de s'écrier que deux zombies arrivaient tout droit sur la maison.
Il s'empressa d'aller jusqu'à son lit et prit en dessous une vieille épée rouillée qu'il y avait cachée il y a bien des années.
Il dit à ma mère et à moi de rester à l'intérieur de la maison, puis il sortit.
Une lutte acharnée débuta alors contre les deux zombies, mais mon père ne tarda pas à être en mauvaise posture.
Un des Zombies réussit à le mettre à terre. Ma mère prit peur, sortit de la maison pour lui venir en aide et le rejoignit.
Dans la précipitation elle ne vit pas le creeper sur sa gauche. Il ne tarda pas à rattraper mes deux parents qui ne l'entendirent pas arriver dans leurs dos.
Je n'eus le temps de les prévenir. En quelques secondes ce dernier explosa.
Devant cette scène je ne sus quoi faire.
Quand les cendres de l'explosion se dissipèrent, il n'y eut plus que les cadavres de mes parents et des zombies qui gisaientt par terre.
Cette vision d'effroie restera à jamais graver dans ma tête.
Je sortis de la maison et sans même aller voir la dépouille de mes parents courus le plus loint et le plus rapidement possible.
Je ne me suis arrêté de courir qu'au petit matin.
Que devais-je faire maintenant? Je me posais tellement de questions sur ce monde que je ne connaissais pas.
J'ai donc appris à survivre, à trouver de la nourriture, à me construire un abri. Mais cela ne me suffisait pas.
Aujourd'hui j'ai 18 ans, et il y quelque jours j'ai rencontré un vieil homme qui me parla d'un royaumme nommé Minefield.
Je me mis en quête de celui-ci, et je l'ai trouvé.
Au moment où je vous parle je suis devant ses frontières..."
Alors MAT Je te donne une deuxièmme chance. ne la gache pas!
P.S : Des sreens si possible merci comme demander dans mon post "comment poster sa candidature."
Cts81
Dernière édition par Cts81 le Mer 30 Mar - 18:26, édité 1 fois