Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

[Refusé] supernul

supernul

[Refusé] supernul Empty [Refusé] supernul

Message  supernul Mar 24 Mai - 17:26

bonjour,bonsoir

pseudo: supernul
    prénom: Etienne
    je vie en France
    J'ai découvert minecraft il y a 3 mois
    IG:
    Sur le server j'ai l'intention de me faire ma maison tranquille.
    Puis je suis près a aider les autre jouer.
    RP:

Voici l’histoire d’un jeune pêcheur du nom de Supernul . Je vais vous dire son épopée :
    Super le pêcheur intrépide Du nom de supernul surnommé le régicide .
    Il était brun au yeux marrons fort, de corpulence moyenne cet homme âgé de 36ans n’est pas un héros mais il a combattu tant de monstre que ses comme un héros …

Supernul sortis de sa cabane seule avec sa canne a pêche et son appât a poissons il pêcha sur son petit bateaux quand tout d’un coup il s’endormis le soleil le réveilla en lui tapant sur le crâne mais le vent lui donnais de la fraîcheur qui l’endormait .
    Le bateaux fit naufrage sur une île. Cet île est réputer pour c’est zombie assoiffé de sang et de chaire .

Le pêcheur repris connaissance sur le sable fins. Le Régicide repris sa canne a pêche et part vers la forêt verdoyante avec la faune remplis d’animaux sauvage et la flore aussi verte que l’herbe. Fatigué et sentant le couguar mal lavé .Il fit son campement et cherchait du bois pour faire un feu.
    Mais il étais a coté d’une grotte caché par des branche de l’arbre qui cache le soleil a son campement . Quand il était revenue il a été surpris par des zombie , le combat fut rude une canne a pêche contre une dizaine de zombie !!!
    Apres 15 minute de combat le pêcheur malodorant blesser alla se baigner pour se soigner il chercha des plante en route mais rien il étais gravement blesser a son bras gauche il ne pouvais plus le bouger il fallait l’amputé sinont son organisme aurait été infecté par la maladie.
    Cts81
    Cts81
    Admin

[Refusé] supernul Empty Re: [Refusé] supernul

Message  Cts81 Mar 24 Mai - 17:56

Désolé de te dire que tu est refusé.

Toutdabors car ta prensentation IRL est triop courte, voir innexistente!

Et ton RP...

Tu a le merite de l'avoir fait au moins.. "ou pas"
    car je me demande si tu na pas utiliser un traducteur pour le passer d'une langue au Français, car je n'ai jamais vu un texte aussi décousu, incoérant, mal construit, ton histoire est..

Bref en tout cas Merci c'etait très drôle, jais aimé le coup du "cougar"

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:26