Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    [refusé] bonjour je dépose ma candidature pour l'admission au serveur

    avatar
    MoSbAk34


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/07/2011

    [refusé] bonjour je dépose ma candidature pour l'admission au serveur Empty [refusé] bonjour je dépose ma candidature pour l'admission au serveur

    Message  MoSbAk34 Dim 10 Juil - 23:05

    mon envie de rentrer dans le serveur:
    Bonjour à tous mon pseudo de minecraft et MoSbAk34 j'ai commencé minecraft il n'a pas très longtemps mais je me débrouille assez bien pour l'instant.Je cherche un serveur depuis très longtemps et c'est l'une des première fois q'un serveur à l'aire de me plaire alors je vous pris de bien vouloir m'accepter.
    Ma description:
    J'ai 15 ans j'habite à Montpellier je suis plutot quelqu'un très enthousiaste et de très dynamique je pense me connecté plus de 5H00 dans la journée pour aidée le serveur a grandir si vous le voulez bien Wink

    Merci et peut-etre a très bientot. Very Happy


    Dernière édition par MoSbAk34 le Lun 11 Juil - 0:38, édité 1 fois
    d!abol!k
    d!abol!k


    Messages : 131
    Points : 154
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Savoie

    [refusé] bonjour je dépose ma candidature pour l'admission au serveur Empty Re: [refusé] bonjour je dépose ma candidature pour l'admission au serveur

    Message  d!abol!k Dim 10 Juil - 23:18

    Non le serveur n'est pas payant.
    Ensuite si ceci est une demande de recrutement et bah elle est un peu "pittoresque" alors je te conseil d'y ajouter un maximum d'informations et de corriger tes fautes d'orthographe.
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [refusé] bonjour je dépose ma candidature pour l'admission au serveur Empty Re: [refusé] bonjour je dépose ma candidature pour l'admission au serveur

    Message  Cts81 Lun 11 Juil - 0:47

    La première chose demandée à un joueur, c'est de lire les règles, et cela avant de poster sa candidature..

    Toi tu ne l'a pas fait, sinon tu aurait vu que rien que le titre de ton poste ne doit pas avoir cet forme.

    Refusé

    Contenu sponsorisé


    [refusé] bonjour je dépose ma candidature pour l'admission au serveur Empty Re: [refusé] bonjour je dépose ma candidature pour l'admission au serveur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:29