Voila suite à ma recherche désespéré au bambous perdu hier ^^ je me suis dit qu'il serait bien de construire une sorte de jardin.
Alors je me propose mon projet très réfléchit :
Ce serait un jardin sous-terrain avec un plafond en verre (pour laisser passer la lumière) ou régnerait le calme et la sérénité
Il serait sur un étage divisé en deux parties : une pour le bambous et l'autre pour le blé.
Il y aura des coffres ou ces produits seront mis à disposition gratuitement au villageois.
Je m'occuperais bien-sur de l'entretient du jardin et de la plantation.
Je vous met un dessin vite fait sur ps pour vous donner une petite idée :
Voila j'espère que mon projet sera accepté
PS: moi je dit bambou mais je pense que vous avez compris que c’était de la canne a sucre ^^. Et aussi il y aura peut être quelques petites modifications par rapport au dessin.
Alors je me propose mon projet très réfléchit :
Ce serait un jardin sous-terrain avec un plafond en verre (pour laisser passer la lumière) ou régnerait le calme et la sérénité
Il serait sur un étage divisé en deux parties : une pour le bambous et l'autre pour le blé.
Il y aura des coffres ou ces produits seront mis à disposition gratuitement au villageois.
Je m'occuperais bien-sur de l'entretient du jardin et de la plantation.
Je vous met un dessin vite fait sur ps pour vous donner une petite idée :
Voila j'espère que mon projet sera accepté
PS: moi je dit bambou mais je pense que vous avez compris que c’était de la canne a sucre ^^. Et aussi il y aura peut être quelques petites modifications par rapport au dessin.
Dernière édition par d!abol!k le Lun 11 Avr - 20:22, édité 1 fois