Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!!

    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!! Empty Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!!

    Message  Cts81 Ven 1 Avr - 14:30

    C’est avec une tristesse assez particulière que nous postons cet article, car nous apprenons aujourd’hui l’arrêt du développement de Minecraft.

    Hier, un article a été posté sur la visite de Sean Parker dans les studios de Mojang , mais on ne savait pas pour quelle raison. Un peu plus tard, dans la soirée, Notch a publié un article sur son blog, annonçant la mauvaise nouvelle aux joueurs.
    Sean Parker, un milliardaire (ayant participé à la création de Napster et actionnaire important de Facebook [Plus d’infos sur Wikipédia]) qui a rencontré Notch le 30, a signé un contrat avec l’équipe de Mojang.

    Il a donc réussi à convaincre Notch, ainsi que les autres personnes travaillant au développement du jeu, à lui céder la société Mojang pour la somme de 86 Millions de $ (un peu plus de 60 Millions d’euros)
    La première décision prise par Sean en tant que PDG de l’entreprise a été de mettre fin au développement du premier jeu de Mojang : Minecraft.
    Notch a donc quitté l’équipe de développement du jeu, cependant certains autres, comme Jens Bergensten (connu sous le pseudo jeb_) restent pour continuer à travailler sur Scrolls.

    En effet, le nouveau patron pense que le potentiel de Scrolls est très important. Il a d’ores et déjà annoncé que le jeu fonctionnera avec un système économique particulier aux jeux de carte et assez proche de la réalité : le jeu sera Free to play (gratuit) avec quelques cartes pour débuter, mais le joueur devra débourser de l’argent réel pour acheter des boosters, et ainsi obtenir de nouvelles cartes.

    La version finale du jeu sera donc la 1.4 que l’équipe a décidé de sortir à la hâte hier soir. Le jeu devrait passer à son prix finale au cours de la semaine prochaine
    Dernière petite info : le serveur Minecraft.fr fermera donc dans 2 semaines car nous ne voyons pas l’intérêt de laisser en ligne un serveur en ligne pleine de bugs (mTx ayant décidé de rompre le partenariat)

    Source Minecraft.fr



    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!! Empty Re: Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!!

    Message  Cts81 Ven 1 Avr - 14:32

    Mar
    31
    2011The end of Minecraft
    As you saw on my last article, Sean Parker went to visit us at Mojang’s office yesterday and we had a great time ! Sean invited three of us along to fly to London with his private jet to go to a party. We spent a nice time at this party where we met a lot of interesting people. That was really awesome and I enjoyed it.

    Back at the office, we talked with Sean about our company, and our main game : Minecraft.

    After a really long discussion, we finally came to an agreement. I no longer own Mojang AB, and Sean is now the society’s chief executive officer and holds all the rights on the games we made, this include both Minecraft and Scrolls.

    Apparently, he wants to stop minecraft developpement and focus more on Scrolls (our lastest game) to make money selling virtual cards.

    I’m sorry for everyone who believed in our company and I’d like to thanks everyone who followed us in this adventure.

    soucre : http://n0tch.tumblr.com/


    Mr cerise
    Mr cerise


    Messages : 45
    Points : 71
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 28
    Localisation : Vernouillet

    Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!! Empty Re: Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!!

    Message  Mr cerise Ven 1 Avr - 17:29

    Sad nnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    avatar
    Mat


    Messages : 20
    Points : 24
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!! Empty Re: Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!!

    Message  Mat Ven 1 Avr - 19:59

    Bon fish mais gros quand meme.
    silverstrom
    silverstrom


    Messages : 101
    Points : 142
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Pertuis

    Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!! Empty Re: Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!!

    Message  silverstrom Ven 1 Avr - 21:32

    c'est un poison d'Avril lol!

    http://minecraft.fr/poisson-davril/
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!! Empty Re: Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!!

    Message  Cts81 Ven 1 Avr - 22:13

    j'avoue avoir eu de gros doutes en faites nottament sur certain mots du texte en anglais.
    Ainsi que sur le prix auxquels il a vencu mojang (81Millions)

    Et surtout qu'après le Buz qu'a fait minecraft et le fric qu'il doit rapporter, commentt l'oublier et ce tourner vers scrolls.

    Aussi Fantasio n'en parlait pas sur son facebook ni sur fantabobshow je trouvais ça etonnant

    Tout ça plus le premier avril m'on fait douter..

    Mais je me suis fait avoir car minefield étant aussi dans le coup et que je suis aller voir dessus ça m'a bien eu.

    Hello I am Kevin-Jean
    avatar
    Mat


    Messages : 20
    Points : 24
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!! Empty Re: Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!!

    Message  Mat Sam 2 Avr - 10:45

    Minecraft a au minmun rapporter 10 000 000 d'euros car il y a environ 1million de téléchargement si ils sont tous de la version alpha:10X1 000 000
    Donc si c'est que des versions alpha donc sa peut dépasser les 12 voir 13 millions!
    Slavick13
    Slavick13


    Messages : 16
    Points : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/03/2011
    Localisation : Marseille

    Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!! Empty Re: Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!!

    Message  Slavick13 Sam 2 Avr - 12:05



    J'ai été deg' l'espace de 20s..



    Contenu sponsorisé


    Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!! Empty Re: Je le sentais pas bien ce RDV, et j'avais raison!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:32