J'ai 12 ans mais ne vous inquiétez pas pour ma mentalitée d'après les médecins j'ai une mentalitée d'un enfant de 16 ou 17 ans, c'est vrai que j'ai moin de mal a m'entendre avec les gens de 20 17 ans.
Ma situation IRL est que mes parents son séparés et ils se fachent tout le temps et moi je suis au milieu de tout sa et j'avoue que c'est difficile a vivre donc je me replis dans les jeux vidéos.
Passons a moi dans le jeu. Je suis plus construction souterraines mais je ne fait pas des choses grandioses non plus mais sa peut aller, a la limite je pourrai poster une vidéo de mes constructions.
Maintenant passons au R.P (je ne voit pas ce que sa veut dire mais j'ai vu des extraits)
J'était avec des amis et je leur montrait Minecraft quand tout a coup nous furent aspirés par mon ordinateur je dit paniqué a mes amis "recuperez de bois et vite" quand j'avais assez de bois a mes yeux je fis une maison confortable et les nuits passèrent et notre faim devenait de plus en plus intance un jours je leur dit "je vais nous chercher de la noureiture je partit 3jours et je revenit plain de nourriture.Apres notre festin je me mit a miner et recupperer de la redstone.Un jours je leur dit vennez vite, j'avait consrtuit un potail avec des citrouilles qui nous rameneas chez nous.