Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    [Refusé] Présentation Aurel50

    avatar
    Aurel50


    Messages : 9
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/03/2011

    [Refusé] Présentation Aurel50 Empty [Refusé] Présentation Aurel50

    Message  Aurel50 Dim 27 Mar - 20:58

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je m'appelle Aurélien, j'ai 19 ans (7 janvier 1992). J'habite dans la Manche, près du Mont-Saint-Michel pour ceux qui connaissent.
    Je suis un ouvrier dans une usine de bouchons pharmaceutiques.
    Je travaille en 3/8 donc si je suis accepté à jouer avec vous sur Minecraft, je vous dirais à chaque fois mes heures disponibles même si vous vous doutez ce que sont les 3/8.

    J'aime jouer aux jeux vidéos, principalement sur xbox 360 (La série Call of Duty clown) et j'ai découvert ce jeu par un Gaming live sur JV.com.

    Je ne vous cache pas qu'au début, je trouvais ça laid, car le pixel c'est pas très beau, mais c'est surtout le principe du jeu qui m'a plu, construire, assembler des choses, améliorer des batîments etc...

    En parlant de ce jeu, je préfère vous dire tout, j'ai pas acheté le jeu, j'ai la version cracké "c'est pas bien", donc je peux comprendre que vous soyez retissant à mon égard mais je préfère vous le dire quand même car ça peut gêner.

    Sinon, je suis un débutant à ce jeu, je connais bien les bases, j'ai suivi les Tuto's de Fantasio pour vraiment arriver à faire de belles choses en si peu de temps. Je compte sur votre aide pour améliorer mes connaissances etc... si je fais parti de votre "bande", ça va de soit.

    Pourquoi je veux rejoindre votre Serveur ?

    Alors tout d'abord, je jouais en solo, c'est fort bien mais à la fin c'est assez lassant, dans le sens où l'on aimerait faire partager des choses mais on ne le peut pas, vous me direz que c'est le but du solo^^, mais maintenant j'aimerais m'attaquer au multijoueur. C'est pourquoi j'ai téléchargé la version gratuite du multi, seulement ça va une soirée puis on se lasse car construire des maisons avec des blocs (comme briques) déjà assemblés, c'est pas comme si on faisait le mélange d'objet nous même. Je ne sais pas si vous suivez tout^^ donc je vais être plus clair, on ne peut pas utiliser de pelle, pioche, bêche, épée, hache... et balayer le passage. De plus le serveur multi gratuit, l'accès est limité dans le sens où l'on ne peut pas aller au large, c'est une map limitée. Voilà où je veux en venir. C'était peut être long et pas très clair, veuillez m'en excuser.

    Tout ça pour vous dire que je recherche un serveur multijoueur avec la version beta 1.3

    Ensuite, je suis allé sur le forum de Fanta et Bob et j'ai été dans la partie "il est beau, il est show mon serveur", et j'ai cliqué sur un serveur au pif, c'est-à-dire le votre mais j'ai quand même lu la description avant.

    En effet, je recherche quand même des personnes qui ne grief pas tout sur leur passage, des personnes matures, pour créer un groupe soudé et nous créer notre propre ville.

    Bien entendu, je ne le cache pas, je suis un débutant comme dit avant, cela fait une semaine que je joue à ce jeu, alors je n'ai pas les mêmes connaissances, capacités que des joueurs ayant le jeu depuis 3 mois...

    Ah et j'oubliais, j'ai bien lu le règlement et je l'approuve bien entendu !

    Par contre je n'ai pas de screen en ma possession, est-ce nécessaire ? Si oui je vous fais ça mais ce sera juste une maison en bois avec un jardin accolé à celle-ci.

    En espérant avoir fait une bonne présentation, claire, peut être longue !

    Bonne soirée à vous !

    Aurel50




    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Refusé] Présentation Aurel50 Empty Re: [Refusé] Présentation Aurel50

    Message  Cts81 Dim 27 Mar - 21:35

    Bonjour Aurel50

    Tout d'abord, merci pour ta candidature.
    Je suis pret à te mettre à l'essai sur le serveur mais pour ce qui est de ta version du jeu. Si tu l'a craker, je ne suis pas sur que tu puisse jouer en multi. (Je ne sais pas si tu à déjà essayer)
    En revanche si ça ne marche pas (et même si ça marche), je t'invite à te procurer la version payante du jeu qui est à 15€ (tu doit le savoir)
    cela te permetrait de mettre un skin par exemple; d'être sur de pourvoir jouer en multi, et je dirais aussi par simple respect pour Notch le dévelopeur.

    Je te met donc à l'essai, je te donnerai une parcelle, tu y construirat ta maison dessus. et durant 2 a 3 jours, nous verons mes compagnons et moi-même, ce dont tu est capable, et si l'on choisit de te garder avec nous. ( Je ne me fait pas de souci (= )

    Voila merci

    Cts81

    78.224.196.115
    silverstrom
    silverstrom


    Messages : 101
    Points : 142
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Pertuis

    [Refusé] Présentation Aurel50 Empty Re: [Refusé] Présentation Aurel50

    Message  silverstrom Dim 27 Mar - 21:45

    Salut à toi !

    Bonne présentation, malgré le fait que tu as la version cracké.



    avatar
    Aurel50


    Messages : 9
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/03/2011

    [Refusé] Présentation Aurel50 Empty Re: [Refusé] Présentation Aurel50

    Message  Aurel50 Dim 27 Mar - 21:49

    Merci de me répondre aussi vite, ça fait plaisir que ma postulation te plaise.

    En faite tu vois vu que j'ai un travail, j'ai donc les moyen quand même de dépenser 15 euros pour un bon jeu il faut le dire, mais si je ne le veux pas, c'est que j'ai un Pc qui ne tourne pas pour les jeux-vidéos même si Minecraft est sous Java, j'ai de gros lag donc j'ai du configurer pas mal de choses, mais par contre je dois mettre le brouillard à tiny il me semble donc je ne vois rien du tout aux alentours. Si j'enlève le brouillard, je lag beaucoup.

    Je sais, ça vient de ma carte graphique qui n'est pas assez puissante.

    Je tenterais bien de m'acheter un nouveau Pc, mais si j'en achète un juste pour acheter le jeu, ce serait quand même fou de ma part.

    Donc pour en conclure, je ne veux pas acheter le jeu car je trouve qu'il ne serait pas valable pour un Pc aussi peu puissant que le mien donc c'est pour ça que je profite du crack.

    Dans tout les cas, le crack marche en multijoueur, je te l'assure car j'ai été sur un serveur multi récemment, et même je m'étais renseigné préalablement.

    Par contre si je ne peux pas, je me suis renseigné aussi et en fait il faut que l'administrateur fasse une manip dans le fichier server.properties, changer le online-mode = true en false, il me semble.

    Renseigne-toi si tu peux mais c'est ce que j'ai vu sur google en tapant "Failed to login : user not premium"

    A bientôt, je l'espère ! Et surtout ne pas croire que je suis un radin, je suis généreux Smile
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Refusé] Présentation Aurel50 Empty Re: [Refusé] Présentation Aurel50

    Message  Cts81 Dim 27 Mar - 22:06

    c'est parfait alors si tu peut te connecter.

    Si tu ne le peut pas fait le moi savoir dans la partie bug du forum.

    Il ne te reste plus qu'a nous montrer de quoi tu est capable.

    Slavick13
    Slavick13


    Messages : 16
    Points : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/03/2011
    Localisation : Marseille

    [Refusé] Présentation Aurel50 Empty Re: [Refusé] Présentation Aurel50

    Message  Slavick13 Lun 28 Mar - 22:30

    Bonsoir a toi !



    Bon, tout a été dis. Nous verrons t'es talent lors de ta période d'essai !



    A bientôt sur le jeu ! Wink
    avatar
    Aurel50


    Messages : 9
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/03/2011

    [Refusé] Présentation Aurel50 Empty Re: [Refusé] Présentation Aurel50

    Message  Aurel50 Lun 28 Mar - 23:50

    Merci à vous en tout cas, je viens à l'instant de me connecter au serveur et j'ai des petits bugs, lorsque j'arrive au respawn, j'ai des cochon qui vole pig et des maisons flottantes affraid .

    Peut-être le serveur qui bug un petit peu, bref je vais essayer de visiter, pour l'instant je ne construit rien, je regarde ^^.

    A bientôt Very Happy
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Refusé] Présentation Aurel50 Empty Re: [Refusé] Présentation Aurel50

    Message  Cts81 Mar 29 Mar - 0:18

    Je ne veut pas te démoraliser mais je ne pense pas que ce soit le serveur Sad

    J'espère que ça ira mieux à ta prochainne connection = )

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Présentation Aurel50 Empty Re: [Refusé] Présentation Aurel50

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:07