Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    [Accepter] [Présentation] Mr Cerise

    Mr cerise
    Mr cerise


    Messages : 45
    Points : 71
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Vernouillet

    [Accepter] [Présentation] Mr Cerise Empty [Accepter] [Présentation] Mr Cerise

    Message  Mr cerise Mer 9 Mar - 20:04

    Bonjour je m'appelle Allan,je suis un collégien de 4ème ayant 14 ans né le 1 mai 1996 et je me situe a Vernouillet en Eure-et-Loire. Je suis disponible au moins 1h par jour. Mon pseudonyme IG est sicwhyte. Mes passion sont les jeux vidéo dont minecraft,league of legends et plein d'autres jeux vidéos comme fable,halo,gta,aion etc. Il y a aussi le rugby. Si je postule c'est pour devenir un humble citoyen. Ce que je compte apporter à mine-of-the-craft si se n'est pas déjà fait évidement se serait de faire un châteaux et vous modérateur aller mettre des spawners de monstres en faite se serai un donjon artificielle et aussi devenir poissonnier. Se que j'attend de mine-of-the-craft c'est d'êtres accepter évidement avec votre accord.

    Rôle Play:

    je suis un pêcheur dans sa barque avec son lancer et tout à coup un gros poisson m'attira loin du rivage et plongea se qui m'entraîna au fond de l'eau. Au bout d'un moment je ressortis de l'eau,en regardent autour de moi je puis remarqué que tout était carrer. en arrivant vers un rivage je vis un homme me disant de l'aider a faire un abris car quand la nuit tombe il y avait monstres qui sortaient évidement je ne croyait pas au début mais des que je vis un zombie je me suis excuser de l'avoir pris pour un fous. Des années plus tard environ 5 ans je partis à la pêche avec cette homme et la nous avions découvert un monstre vert nous avions avancé vers lui et il commença a nous poursuivre et l'ont commença a courir mais il nous rattrapa et explosa et la tout-à-coût tout devenait noir et quand tout était redevenue normale j'était a mon point de départ. quand j'eut retrouvé mon ami nous avions décidé d’appeler se monstre un creeper. Depuis ce jour nous continuons toujours a faire des abris ,allez a la pêche et surtout se méfier des monstres.

    PS:je suis sincèrement désoler pour les fautes d’orthographe.

    à bientôt j'espèrehttps://2img.net/r/ihimizer/g/20110309151207.png/
    silverstrom
    silverstrom


    Messages : 101
    Points : 142
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Pertuis

    [Accepter] [Présentation] Mr Cerise Empty Re: [Accepter] [Présentation] Mr Cerise

    Message  silverstrom Mer 9 Mar - 21:00

    Je te trouve un peu jeune pour être sur Mine Of The Craft, mais tu a l'air super motivé !
    Mr cerise
    Mr cerise


    Messages : 45
    Points : 71
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 27
    Localisation : Vernouillet

    [Accepter] [Présentation] Mr Cerise Empty Image de construction modifier.

    Message  Mr cerise Mer 9 Mar - 21:09

    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Accepter] [Présentation] Mr Cerise Empty Re: [Accepter] [Présentation] Mr Cerise

    Message  Cts81 Mer 9 Mar - 21:27

    Après avoir discuter. Mes deux compagnons et moi même avont décider de ne pas retenir ta candidature.
    En effet tu manque peut être un peu d'experience en jeu.
    Ta motivation fait plaisir à voir.

    Encore une foi désolé.


    [Candidature refusé]
    Slavick13
    Slavick13


    Messages : 16
    Points : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/03/2011
    Localisation : Marseille

    [Accepter] [Présentation] Mr Cerise Empty Re: [Accepter] [Présentation] Mr Cerise

    Message  Slavick13 Jeu 10 Mar - 21:32

    Oui, tu es un peux jeune pour jouer a Minecraft.

    Mais je joue a League of Legend aussi donc si tu veux jouer un de ses 4, mon pseudo c'est : Slavick.
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Accepter] [Présentation] Mr Cerise Empty [A l'éssai]

    Message  Cts81 Sam 26 Mar - 23:43

    Je te met a l'éssai

    Contenu sponsorisé


    [Accepter] [Présentation] Mr Cerise Empty Re: [Accepter] [Présentation] Mr Cerise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:12