Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [refusée]Candidature Jessebox

    avatar
    Jessebox


    Messages : 2
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/06/2011

    [refusée]Candidature Jessebox Empty [refusée]Candidature Jessebox

    Message  Jessebox Jeu 16 Juin - 19:09

    Mon nom IRL : Jesse
    J’habite dans le Sud (Marseille)
    Nom IG : Jessebox
    Age : 12 ans
    Etude : 6 ème
    Ce que j’aime : le football, les films d’action ou aventure, les jeux vidéo, en particulier Minecraft.

    Ce que j’aime dans Minecraft : miner, construire des bâtiments, et avoir un peu peur des monstres.

    J’ai connu Minecraft en cherchant des vidéos d’un autre jeu et je suis tombé dessus par hasard.

    J’ai connu TheCraft grâce à des vidéos de Biloulette.

    Je veux rejoindre Thecraft car il y a une bonne ambiance et je trouve les constructions MAGNIFIQUES.

    Mon R.P ====>
    Bonjour,
    Jusqu’à l’âge de 10 ans, j’ai eu une enfance difficile car j’avais de grosses lunettes et un appareil dentaire qui me prenait toute la bouche, j’étais toujours seul, tout le monde se moquait de moi, on m’insultait, on me frappait.
    Puis un beau jour, j’étais tout content d’aller à l’école, j’arrive devant, elle était fermé, je me demande pourquoi, je regarde autour de moi et plus personne……. Je commence alors à avoir peur, puis, je vois au loin, des monstres qui me semblent familiers, je m’approche doucement et je vois des zombies et des creepers……. Je me dis ce n’est pas possible !!! je suis dans mon jeu vidéo !!!
    Mais c’était vraiment la réalité, je suis rentré dans mon ordinateur, j’entends une voix qui me parle :
    - Jessebox, tu es rentré dans ton jeu vidéo, mais pour en sortir il faut que tu survives 99 jours et nuits.
    - Mais pourquoi moi ?
    - Car tu es bon garçon et je sais que tu peux y arriver !!
    - Oui mais….
    - Au revoir Jessebox.
    Oui, je savais que ce n’était pas pareil quand c’est moi qui contrôle mon personnage et quand c’est moi le personnage.
    Donc, je me mis à la recherche de bois comme je fais habituellement. Arrivé à une petite vingtaine je comptais prendre mon inventaire… mais comment ?? Je crois que j’ai tout essayé, m’appuyer sur les bras, la tête, les mains…mais je n’ai jamais pensé tout simplement à dire : « inventaire ». Donc je le dis, je fais tout ce qui a faire : Je taille la pierre, je me fais un abri pour me cacher des monstres. Au bout de 10 nuits, j’ai réussi à récolter toutes les réserves qu’il me fallait pour construire ma maison définitive, je cherche un bel endroit, je le trouve, je me mets a construire, mais, malheureusement, la nuit approche et je suis loin d’avoir fini ma maison, alors honte à moi, je dois me mettre en peaceful pendant la nuit. Ma maison commence à ressembler a une belle maison : je me fais une cuisine, un chambre, une télé, des étagères…Et ma trentième nuit approche. Maintenant, je dois aller creuser, je creuse et je creuse jusqu'à trouver de la lave et je sais que quand il y a de la lave, il y a des diamants pas très loin, par miracle je les trouve, je me construis des épées, des pelles…
    Puis, à ma quatre-vingtième nuit je réussis à faire de l’obsidienne. Alors je me rappelle qu’avec de l’obsidienne on peut aller dans le Never, donc je me fabrique un briquet pour m’ouvrir le portail, j’y entre et je combats les monstres et je ressorts a ma quatre-vingt-huitième nuit. Tout content, je rentre chez moi et je me couche, puis le lendemain, je regarde ma montre et j’en déduis qu’il reste a peu près 10 min. Je vois le portail s’ouvrir pour rentrer chez moi, à 1 min. de la fin, une troupe de creepers viens sur moi et, dès qu’ils commencent à faire leur bruit, je m’évapore et je rentre chez moi.
    Après cette expérience, je suis près à participer à la vie de Thecraft!!!!!!


    d!abol!k
    d!abol!k


    Messages : 131
    Points : 154
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Savoie

    [refusée]Candidature Jessebox Empty Re: [refusée]Candidature Jessebox

    Message  d!abol!k Jeu 16 Juin - 20:08

    Alors moi je trouve ta présentation bien, j'aime particulièrement bien ton passage RP. Je le trouve original avec l'histoire du passage dans le pc.
    Seul petit bémols : tu est jeune par rapport à la moyenne d'age du serveur.
    Mais tu a l'air d’être assez mature pour ton age.

    Et aussi quand tu dis Thecraft je sais pas de si tu parle du serveur ou autre mais sache que ce serveur s'appel Mine Of The Craft.
    avatar
    Olifrag


    Messages : 101
    Points : 141
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Arzon

    [refusée]Candidature Jessebox Empty Re: [refusée]Candidature Jessebox

    Message  Olifrag Jeu 23 Juin - 0:35

    Copier coller j'aime pas trop, De deux Thecraft c'est pas nous, et pis 12ans c'est jeune.

    Desoler refusée

    Contenu sponsorisé


    [refusée]Candidature Jessebox Empty Re: [refusée]Candidature Jessebox

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:09