Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Failed to login : User not Premium

    avatar
    Aurel50


    Messages : 9
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Failed to login : User not Premium Empty Failed to login : User not Premium

    Message  Aurel50 Dim 27 Mar - 22:50

    Suite à ce que tu m'as dis Cts81. J'ai essayé de me connecter au serveur et ça me met "Failed to login : User not premium".

    Par contre sur un serveur où je me suis connecté tout à l'heure, je devais aller sur hamachi, je suppose qu'ici c'est pareil. Est-ce que je peux avoir l'Id du réseau et le MDP si possible.

    De plus est-ce que tu as réglé les paramètres en false (il me semble) comme je te l'ai demandé ?

    En espérant avoir une réponse très vite Smile
    avatar
    Aurel50


    Messages : 9
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Failed to login : User not Premium Empty Re: Failed to login : User not Premium

    Message  Aurel50 Dim 27 Mar - 22:54

    Désolé du Double-Post :

    J'ai un lien si tu veux Cts81 :

    http://www.hamachifrance.com/forum/minecraft/4562-minecraft-oblige-detre-premium.html

    EDIT :

    J'ai fais un screen d'un tuto d'une personne expliquant cela :

    Je te montre l'image : https://2img.net/r/hpimg4/pics/533586minecraftserveur.png

    Ps : regarde ce qui est encadré en rouge fait par moi à la main hihi sur Paint ^^

    EDIT 2:

    J'ai refais quelques recherches et apparemment, Hamachi est utilisé principalement pour des jeux crackés, bref normalement avec tuto mis au dessus en modifiant les paramètres, je pourrais venir vous rejoindre.

    J'ai vraiment hâte !

    A bientôt !
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    Failed to login : User not Premium Empty Re: Failed to login : User not Premium

    Message  Cts81 Lun 28 Mar - 17:29

    Voilà, j'ai modifier les choses génante, tu devrait pour te connecter maintenant ( techniquement)
    En cas de problème reparle en ici

    Merci

    Je rajoute quelque chose.
    Tu m'a l'air d'un joueur serieu et impliqué, cela fait plaisir a voir.

    Cts81
    avatar
    Aurel50


    Messages : 9
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Failed to login : User not Premium Empty Re: Failed to login : User not Premium

    Message  Aurel50 Lun 28 Mar - 23:51

    Merci c'est nickel, je peux donc dès à présent me connecter !

    A bientôt ! cheers

    EDIT : Est-ce que cela vous arrive que le serveur plante et donc vous vous déconnectez ?

    J'ai une petite image mais lorsque j'ai attendu 30 secondes que ça se génère, je suis tombé devant un château, je pense que c'est le donjon ou labyrinthe que vous parliez sur le forum ?

    Voilà le screen ^^ : https://2img.net/r/hpimg11/pics/971494Sanstitre.png

    Ah et désolé pour toutes ces questions mais j'aimerais savoir si ça vient de moi ou du serveur, si ça vous arrive aussi ^^

    Et enfin une petite dernière question : lorsque je parle sur le t'chat, que j'écris mon texte, je tape entrée, je vois mon message qui s'affiche au bout de quelques minutes. Je pense que ça vient de mon Pc, qu'en dites-vous ?
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    Failed to login : User not Premium Empty Re: Failed to login : User not Premium

    Message  Cts81 Mar 29 Mar - 0:30

    Alors non cela n'arrive jamais que le serveur s'etaigne et que les joueurs soit déconnècté pas sa faute.

    La ou tu a atterie, est la place centrale de la ville ou l'on voit slavick dans ça cave. Tu vera il y passe ça vie ^^ .

    Pour ce qui est du chat c'est encore une fois un problème de PC, pas de doute là dessus.

    = )

    Cts81

    P.S : n'hesite pas à poser toutes les questions que tu veut, le forum est là pour ça.
    avatar
    Aurel50


    Messages : 9
    Points : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/03/2011

    Failed to login : User not Premium Empty Re: Failed to login : User not Premium

    Message  Aurel50 Mar 29 Mar - 0:38

    Merci pour ces réponses, je suis donc fixé, mon ordi plante snif :'(.

    En tout cas j'espère à bientôt !

    Bonne nuit !
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    Failed to login : User not Premium Empty Re: Failed to login : User not Premium

    Message  Cts81 Mar 29 Mar - 0:39

    De même

    A bientôt

    Contenu sponsorisé


    Failed to login : User not Premium Empty Re: Failed to login : User not Premium

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:44