Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    [Refusé]Candidature Elgram

    Elgram
    Elgram


    Messages : 5
    Points : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Apt (84)

    [Refusé]Candidature Elgram Empty [Refusé]Candidature Elgram

    Message  Elgram Mer 4 Mai - 15:34

    Hum bon ... Avant de commencer je préciserai que je n'aime pas vraiment écrire des présentation mais bon je m'y restreint pour vous rejoindre Very Happy (dans la joie et la bonne humeur Very Happy )

    Alors IRL je m'appelle Axel j'ai 16 ans, j'habite dans une petite bourgade du Vaucluse (84), je suis un élève de 2nde Gen. et je dois avouer je me débrouille pas trop mal pour mon cas (14.5 de moyenne)surtout grâce à les facilités en anglais Very Happy .
    Bon après tel le geek que je suis je pense être assez présent et actif autant sur le server que sur le forum, par contre il arrive qu'a certain moments je m'absente 3 jours sans prévenir juste sans raisons (étrange certes mais je suis comme ca Very Happy ).

    Bon après IG j'ai déja joué en Multi sur un autre server que j'ai quitté pour certaines raisons (abus de mods) j'en ai d'ailleurs été l'administrateur forum.
    Bon au total je joue a Minecraft depuis 3 mois et j'ai des bonnes compétences Twisted Evil (mais pas en architecture Razz ).
    En général j'ai de la moule pour dénicher quelques diamants et autres minerais intéressants Very Happy je les partage souvent (mais avec des intérets Very Happy faudrait pas non plus m'arnaquer Twisted Evil )
    J'aime bien aussi participer aux constructions publiques et les trucs bien longs et biens chiants du genre. Autant dire que je suis aussi un bon chasseur car il m'arrive de partir des jours entier juste pour droper les mobs Cool

    Un petit passage de RP (je ne sait pas ce que vous en penserez mais bon je me jette à l'eau) :

    C'était par des longs jours d'été, la chaleur était au rendez-vous dans le petit village d'Apt, où une personne dépourvue d'occupations habitait.
    Ce garçon, habitué à voir ses amis, était seul dans sa résidence de part l'absence de ses parents qui travaillaient et de son entourage proche, parti en vacances.
    Sa solitude était telle qu'il avait déjà tout fait de ce qui pouvait paraître "distrayant".
    Il avait une certaine attraction pour tout ce qui touchait au domaine des jeux vidéos, mais il se considérait déjà comme vétéran croyant avoir tout découvert de se domaine.
    Alors tous les jours il cherchait, il cherchait sans cesse l'inconnu à ses yeux, la perle rare qu'il manquerai à sa collection.
    Mais un jour, en lisant un magazine qu'il avait acheté chez le libraire du coin, une chose l'intrigua, un article traitant d'un jeu soit-disant "révolutionnaire" non pas par son aspect graphique mais par les possibilités que proposaient celui-ci.
    Le garçon n'imaginait pas à quel point ce jeu allait sa façon de voir le domaine en lequel il se disait maître, le nom de ce jeu était un certain "Minecraft"
    .

    Bon ben voila en espérant être accepté sur votre serer,
    Cordialement Elgram.[i]


    Dernière édition par Elgram le Mer 4 Mai - 18:04, édité 1 fois
    avatar
    Tedisnake


    Messages : 41
    Points : 57
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/04/2011

    [Refusé]Candidature Elgram Empty Re: [Refusé]Candidature Elgram

    Message  Tedisnake Mer 4 Mai - 16:32

    Candidature complète, orthographe soigné...
    Laissons les admins donner leur avis !
    Elgram
    Elgram


    Messages : 5
    Points : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Apt (84)

    [Refusé]Candidature Elgram Empty Re: [Refusé]Candidature Elgram

    Message  Elgram Mer 4 Mai - 17:44

    Merci ça me fait plaisir ^^

    Juste j'ai remarqué qu'un passage de RP est demandé et je ne suis pas très fort pour ça mais je vais quand même essayer (je vais Editer ma présentation).
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Refusé]Candidature Elgram Empty Re: [Refusé]Candidature Elgram

    Message  Cts81 Mer 4 Mai - 18:21

    Ted, merci de regarder les règles ou tu pourrat voir que seul les modérateurs sont habiliter à donner le prmier avis!

    Merci
    Elgram
    Elgram


    Messages : 5
    Points : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Apt (84)

    [Refusé]Candidature Elgram Empty Re: [Refusé]Candidature Elgram

    Message  Elgram Mer 4 Mai - 21:03

    Vu le temps d'attente pour qu'il y ai une réponse sur ce server j'ai eu le temps d'en trouver un autre.

    Encore désolé de ne pas avoir su attendre.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]Candidature Elgram Empty Re: [Refusé]Candidature Elgram

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:07