Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

[Refusé]bbonjour c'est Sacha!

Partagez

sacha09500

[Refusé]bbonjour c'est Sacha!

Message  sacha09500 le Sam 23 Avr - 16:24

Bonjour tous le monde!!je m'appelle Sacha,j'ai 13 ans mais je me suis bien entrainer.J'ai décuver ce jeu par un ami et j'ai commencer.Mais quand j'ai voulut commencer a jouer en multiplayer (en local)je ne pouvais pas accéder a mon serveur.J'ai chercher pendant des lustre sans rien Sad .Mais aujourd'hui, j'ai trouver se serveur alors je suis très déterminer!!.
    Bon revenons a moi:-Je suis très pacifique (donc il se peut que je face des chose sans le faire exprès)
    -Je suis prêt a aider(surtout le soir sauf le week-end pendant presque toute la journée.)
    -Je suis prêt aussi à demander la permission pour les chose que je ferais.(comme couper les arbre ,la taille de ma maison,etc....)
    -Je m'engagerai à écrire d'une façons correcte(je suis pas très fort mais ça devrais aller ^^)et à respecter les autre (si aussi il me respecte)
    Je vous demande juste une chose:
    -J'ai deux sœurs qui viennent pendant les vacance,je voudrais que si vous pouvez,les accepter (je leur montrerai les règle mais moralement elle sont comme moi =) )si elle veulent vous rejoindre je marquerai quelque chose en bas de leur message.
    J'espère que vous serez d’acore pour que je vienne.
    P.S Mes sœurs reparte lundi 25 Sad alors si vous pouviez me répondre très vite....
    Merci d'avance! Very Happy
    plop

Re: [Refusé]bbonjour c'est Sacha!

Message  plop le Sam 23 Avr - 18:57

Bonsoir.

Mouais l'orthographe c'est pas encore ça, mais il y a des efforts.

"Je suis très pacifique (donc il se peut que je face des chose sans le faire exprès)" C'est à dire?

Sinon, quel âge tes sœurs?

sacha09500

Re

Message  sacha09500 le Sam 23 Avr - 21:30

Et bien pour "Pacifique" il y a des gens du genre à faire exprès et dire qu'il on rien fait (par ex) Moi c'est plutôt du genre a dire par ex que j'ai pris sans le faire exprès un équipement et donc de demander a qui il est:
    -Pour mes soeur,une en a 10 et l'autre en a 14.

Juste une chose:sur les ordinateur de mes soeur,minecraft n'arrête pas de quitter tous seule O_O est donc elle perde tous (en solo).(si je peut que tutoyer,Est-ce que tu sais quelque chose pour ça?

merci.
    Cts81
    Admin

Message  Cts81 le Sam 23 Avr - 21:58

désolé Sacha, mais je ne retient pas ta candidature, de plus j'ai n'a pas compris ton histoire avec tes soeurs!

Sinon pour ce qui est de leur problème, je ne peut que te conseiller d'aller dans

-%APPDATA%
    -Roaming
    -.Minecraft
    De tout supprimer ( donc le dossier .Minecraft, de conserver le dossier save)

-De retelecharger Minecraft le relancer, d retourner la ou je t'ai dit(dans le .Minecraft), d'y remettre tes saves.

Voila, si ça ne marche pas je sais pas.

Après je ne sais pas si tu a la version payante du jeu, si non, ça ne ferait pas de mal de l'acheter

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 7:47