Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    [Refusé] Candidature Fandral

    avatar
    Fandral


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/04/2011

    [Refusé] Candidature Fandral Empty [Refusé] Candidature Fandral

    Message  Fandral Jeu 14 Avr - 18:10

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Fandral, (mon vrai nom c'est Bastien) j'ai 18 ans, j'habite à St Etienne, et je suis en terminale STG (gestion). Je suis un gros fan de WoW (d'où mon pseudo Very Happy) et de jeux en ligne. Si vous m'acceptez sur le serveur je pourrai être très présent (tous les soirs), et en plus j'ai déjà construit une ville dans mine of craft sur un autre serveur mais les gens n'étaient pas très accueillants, c'est pour ça que je veux changer de serveur, car vous avez l'air d'être une communauté très sympathique!

    Mon objectif à court terme est de construire un château fort, car je suis passionné par le moyen âge, je lis plein de trucs dessus et mes films préférés sont ceux qui s'inspirent de cette période, genre Le Seigneur des Anneaux. Je voudrais m'entourer de tout un environnement médiéval.

    Sinon comme autre passion, j'adore le bmx, j'en fait tous les week end et je fais aussi des petites compétitions des fois, et sinon mon groupe préféré c'est ACDC, ça me met trop de bonne humeur quand je les écoute le matin avant d'aller en cours!

    Bon je vais vous présenter un petit RP, je vais faire de mon mieux :

    "Le soleil se couchait quand je regagnai ma cabane, située au bout de la plage. C'était un endroit tranquille où personne ne me dérangeait jamais, et j'adorais m’asseoir devant la porte, des heures durant, regarder les vagues se fracasser sur les rochers, et les mouettes tourner au dessus de l'eau à la recherche d'une proie à manger. Les mêmes proies que moi je cherchais, puisque j'étais pêcheur, je vivais de ma passion pour ma mer, et en ces temps de guerre et de confusion, je me trouvais à l'abri, personne ne troublait jamais ma quiétude.
    Mais ce soir là, lorsque j'arrivai chez moi, je sentis immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond. L'odeur du sang. J'étais capable de la sentir à des dizaines de mètre, de la ressentir même.
    Je laissai précipitamment tomber les poissons que je ramenai avec moi, et me mit à courir. Malheureusement mes pires craintes se réalisèrent. Whisper, mon fidèle chien, était allongé sur le sol, le flan gauche écrasé à terre, entièrement maculé de son propre sang. Étourdi par la douleur, je m'agenouillai à ses côtés. Whisper était mon seul ami, le seul qui me comprenne, il était ma raison d'être et me suivait partout depuis de si nombreuses années... Soudain un craquement se fit entendre. Immédiatement je me relavai, et dégainai la dague accrochée à ma ceinture, dernier cadeau de mon père défunt.
    Ils étaient là. Les zombies. Plus nombreux et plus assoiffés de sang que jamais. La guerre terrible que se menaient les hommes les poussaient à s'éloigner de leur territoire, afin de traquer les faibles paysans, pêcheurs et autres agriculteurs, démunis après des années de pillage par l'armée. Et aujourd'hui ils étaient là, chez moi, et ils avaient tués Whisper. Ma rage était féroce, certes, mais impuissante face à tant de zombies. Je me retournai prestement et sautai alors par la fenêtre. Sans me retourner, je me mis à courir à en perdre haleine, abandonnant tout derrière moi, tout ce que j'avais jamais possédé. Mon chien, ma cabane, mes souvenirs.. Seuls me restaient la dague de mon père et mes souvenirs.
    Je couru sans m'arrêter. Je courus à la recherche d'un abri, d'un monde meilleur...
    C'est ainsi que je me retrouvai aux frontières d'un nouveau monde..."



    Bon voilà, j'espère que ma présentation n'était pas trop longue et que vous ne vous êtes pas trop ennuyés... Désolé si c'est le cas..
    En tout cas j'espère que vous allez m'accepter, je suis hyper motivé!

    A plus et merci Smile
    Slavick13
    Slavick13


    Messages : 16
    Points : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/03/2011
    Localisation : Marseille

    [Refusé] Candidature Fandral Empty Re: [Refusé] Candidature Fandral

    Message  Slavick13 Jeu 14 Avr - 18:31


    Parfait pour ma part.

    Cts te mettras surrement a l'éssai Wink
    silverstrom
    silverstrom


    Messages : 101
    Points : 142
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Pertuis

    [Refusé] Candidature Fandral Empty Re: [Refusé] Candidature Fandral

    Message  silverstrom Jeu 14 Avr - 18:55

    Très bonne présentation Wink

    Cts81 va te mettre à l'essai
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Refusé] Candidature Fandral Empty Re: [Refusé] Candidature Fandral

    Message  Cts81 Jeu 14 Avr - 18:55

    bonne présentation, RP très sympa!

    Je ne m'ennui pas du tout en lisant ce genre de présentation. Au contraire!

    Je te met donc à l'essai.
    Un terrain t'attend dans la ville d'Argos.
    Tu construirat dessus ta première maison, je jugerais ensuite si tu est ou non accépter définitivement..

    Je ne me fait pas de souci.

    Viens nous montrer de quoi tu est capable = )

    Bienvenue

    Cts81
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Refusé] Candidature Fandral Empty Re: [Refusé] Candidature Fandral

    Message  Cts81 Jeu 14 Avr - 19:23

    Private joke
    Refusé
    avatar
    Fandral


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/04/2011

    [Refusé] Candidature Fandral Empty Re: [Refusé] Candidature Fandral

    Message  Fandral Jeu 14 Avr - 19:28

    Sans rancune Very Happy
    Bab
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Refusé] Candidature Fandral Empty Re: [Refusé] Candidature Fandral

    Message  Cts81 Jeu 14 Avr - 22:25

    Je te deteste
    Sort de ma vie
    ;p

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature Fandral Empty Re: [Refusé] Candidature Fandral

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:18