Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

4 participants

    [Refusé] Candidature Fandral

    avatar
    Fandral


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/04/2011

    [Refusé] Candidature Fandral Empty [Refusé] Candidature Fandral

    Message  Fandral Jeu 14 Avr - 18:10

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Fandral, (mon vrai nom c'est Bastien) j'ai 18 ans, j'habite à St Etienne, et je suis en terminale STG (gestion). Je suis un gros fan de WoW (d'où mon pseudo Very Happy) et de jeux en ligne. Si vous m'acceptez sur le serveur je pourrai être très présent (tous les soirs), et en plus j'ai déjà construit une ville dans mine of craft sur un autre serveur mais les gens n'étaient pas très accueillants, c'est pour ça que je veux changer de serveur, car vous avez l'air d'être une communauté très sympathique!

    Mon objectif à court terme est de construire un château fort, car je suis passionné par le moyen âge, je lis plein de trucs dessus et mes films préférés sont ceux qui s'inspirent de cette période, genre Le Seigneur des Anneaux. Je voudrais m'entourer de tout un environnement médiéval.

    Sinon comme autre passion, j'adore le bmx, j'en fait tous les week end et je fais aussi des petites compétitions des fois, et sinon mon groupe préféré c'est ACDC, ça me met trop de bonne humeur quand je les écoute le matin avant d'aller en cours!

    Bon je vais vous présenter un petit RP, je vais faire de mon mieux :