Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    autre projet de lewis

    lewisette
    lewisette


    Messages : 6
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/04/2011

    autre projet de lewis Empty autre projet de lewis

    Message  lewisette Sam 9 Avr - 14:37

    je sais vous etes surement etoné que je sois si active sur ce serveur mais je poste au moi 6 messages a l'heure dans un forul donc va falloir vous y faire.
    Cette fois ci mon rpojet est une integration de rang.
    Je m'exprime plus precisement:il existe trois rangs;larbins,dieu et paladin(dieu etant admin et paladin etant modo,mais je les ai inventé a la minute)
    donc meme si ce serveur n'est peut etre pas forcement un serveur ou beaucoup de gens vont s'aventurer ou est un serveur forcement rp,je propose d'integrer de nouveaux rangs.
    Pour ma part si ce projet est accepte je laisse libre cour aux auters larbins pour qu'ils proposent ed nouveaux rangs.
    jusqua environ d'âpres moi 4 rangs puevent etre accepte
    si ce projet est accepte je voterai avec l'admin et les modos,parce que ya pas de raisons que je donne pas mona avis alors que j'ai proposé ce projet.
    je vous propose actuellement le rang d'architecte,qui pourrait pour un tres modeste pryx une maison completement adapté a vos envies et besoin(d'ailleur j'aimerai bien en etre un d'architecte)

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:56