Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Refusé]candidature Zero

    avatar
    zero


    Messages : 3
    Points : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Refusé]candidature Zero Empty [Refusé]candidature Zero

    Message  zero Sam 9 Avr - 9:24

    Bonjour,

    pour la partie IG je suis Oldzero. J'ai quelques mois de jeux mais je reste un très nouveau joueur. Il y a un projet qui me tien a cœur est de faire un temple sur l'eau ou dans l'eau ( mais bon faut déjà que j'ai un peut plus d'expérience dans le jeux). J'ai la version payant.

    et pour ma partie irl, j'ai 16 ans, je prépare un BAC Pro comptabilité, j'habite vers Nantes. Je pratique en club du karaté et en AS du basket et du badminton et l'autre jeux que je joue le plus est counter-strike

    Cordialement, Zero

    P.S : Désoler s'il reste des fautes d'orthographe.
    silverstrom
    silverstrom


    Messages : 101
    Points : 142
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Pertuis

    [Refusé]candidature Zero Empty Re: [Refusé]candidature Zero

    Message  silverstrom Sam 9 Avr - 11:46

    Bonne présentation (un peut petite).

    Sinon tu pourrais nous faire un petit RP ?
    Merci.
    avatar
    zero


    Messages : 3
    Points : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Refusé]candidature Zero Empty Re: [Refusé]candidature Zero

    Message  zero Sam 9 Avr - 11:56

    Oui , je vais essayer dans faire une mais sa va prendre un peu de temps
    avatar
    zero


    Messages : 3
    Points : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/04/2011

    [Refusé]candidature Zero Empty Re: [Refusé]candidature Zero

    Message  zero Sam 9 Avr - 12:38

    voila ma petite histoire (même si elle est pas très bien, mais j'ai pas l'habitude de faire du rp)

    Bonsoir, je m’appel Oldzero mes parents m’ont donné ce nom surement pour que je vive longtemps et une bonne santé. Mais je ne suis pas la pour parler de mon nom mais plutôt pour vous raconter comment je suis arrivé ici de malheur en malheur. Dans une ville très ordinaire j’étais pour chasser par une meute de chiens enragé après avoir juste un peu marcher sur une de leur queue. Pour échapper à mes poursuiveurs je suis monté sur un bateau. Mais sans me rendre compte le bateau parti, Paniquer je cherchai une personne à bord mais je ne trouva personne et même pas de quoi manger, puis les commandes du navire ne répondais plus. De plus la faim commencer à se sentir et le soleil commença à ce coucher. Je pris un bout de bâton et trois petit bout de fil pour faire une cana pèche improviser pour essayer d’attrapés du poisson mais le comme par hasard rien ne mordais. La nuit tomba mais je resta toujours à pêcher décider a attraper quelque chose, mais tout a coup j’attendis un grognement derrière moi. Après cela je ne me souviens plus trop ce qui c’est passé mais je me suis réveillé sur une plage déserte. Suite a ce qui viens de ce passer je parti en quête de trouver des habitant ou plutôt une ville ou je pourrai demander des renseignements ou un petit lit douiller.
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Refusé]candidature Zero Empty Re: [Refusé]candidature Zero

    Message  Cts81 Sam 9 Avr - 13:15


    Désolé mais devant le nombre incroyable de fautes que tu fait, je ne peut t'accepeter

    "pour chasser"
    "cana peche"

    Refusé

    Contenu sponsorisé


    [Refusé]candidature Zero Empty Re: [Refusé]candidature Zero

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:01