Mine Of The Craft

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    Mise à Jour 1.6

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    Cts81
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    Mise à Jour 1.6

    Message  Cts81 le Mar 24 Mai - 18:06

    La 1.6 s'annonce bien !!

    Premièrement, voici les améliorations

    •Les cartes : http://minecraft.fr/version-1-6-les-cartes/

    •Les trappes : Notch a annoncé sur son twitter l’ajout de trappes pour la 1.6. Tout ce que l’on sait c’est qu’elles ne laisseront pas passer l’eau, qu’elles devront être posées a coté d’un bloc solide , qu’elles seront posées à plat sur le sol et que leur taille sera de 1×1 bloc de quoi faire de bons pièges !

    •Îles flottantes : Annoncées sur son twitter, il a dis vouloir les intégrer à la 1.6. Ce serait apparemment un monde parallèle ( comme le Nether ) mais dans les cieux

    •Wild Grass : Notch a juste dis : “Ça rend mieux que ce dont à quoi je m’attendais” , en mettant ce screen :

    •Plus de boost des Minecarts : Annoncé sur son twitter. Vous ne pourrez donc plus utiliser des Minecarts pour en booster d’autres

    •Minimap : Il a parlé d’une Minimap pour une prochaine MAJ

    •Nether en multijoueurs : Ajout du nether en multi sans avoir besoins de passer par un autre serveur, des plugins ou des commandes admins.

    •Corrections de Multiples bugs : Il a annoncé avoir corrigé de nombreux beug en se fiant à la liste de bug du wiki anglais ( dont des bugs liés aux MAC et au multijoueur )

    •Réduction de l’efficacité de l’ascenseur a bateau : @notch ,Vous pouvez toujours les utiliser mais c’est plus lent

    •Les boosters pour cart seront plus rapides : Les rails boosters seront plus efficaces : @notch

    •Le feu ne se propagera plus à l’infini @notch

    •En plus : Il va enlever les creepers, rendre tous les blocs rond et limiter la hauteur de la map à 7 blocs : de notch sur son twitter
    Ce qui n’y sera pas :

    •Les pistons : L’équipe bosse dessus et ils devraient être là pour la 1.7 ( ont l’espère ! )
    Elle a été annoncée pour la semaine prochaine (surement jeudi ), on vous refera un article avec toutes les nouveautés quand elle sera sortie !

    Et enfin les correctios de Bug qui vont être très importantes, aussi bien en solo, quu'en multi! QUE DU BON!!!

    * Manque de mémoire entrainant la corruption du niveau
    * La texture du coté devient sombre lorsqu’on mine un bloc d’herbe
    * Le mode de rendu anaglyphe 3D présente de sévères bugs visuels
    * Après un crash l’écran disparait immédiatement
    * Ne ne pas être en mesure de cibler des blocs quand on est en pos x ou z =1000
    * L’écran “Achievement” gâche la couleur du ciel
    * Sauvegarder alors que l’on est en mode “Sneak” Fait tomber le joueur sous la map
    * Un changement de l’horloge système change la vitesse du jeu
    * Le son de la pluie ne marche pas en mode video “Fast”
    * Les cheveux sont mal positionnés sur les joueurs en mode Sneak
    * L’animation du “Swing” n’est pas appliquée au haut de l’armure
    * La rotation du joueur n’est pas bien chargée lors du chargement d’une partie sauvegardée
    * Les flèches restent plus bloquées dans les air quand on ouvre une porte
    * Les flèches entrent en contact avec les canne a sucre ou les portails
    * Les raccourcis se remettent à zéro dans certaine condition
    * Les joueurs ne peuvent pas passer en mode “Sneak” à travers les cactus et autre
    * Les joueurs minaient sans bouger les bras
    * les bateaux placés sur la neigé étaient trop haut
    * Les bateaux montent très vite dans l’eau
    * Poser du sable sur un bateau entraine un bug graphique
    * Plantage du jeu lors de la conduite d’un véhicule ou d’un animal dans le Nether
    * Tomber de haut depuis un vehicule ne fait pas de dégât
    * Les levier/boutons trop près du personnage sont impossible a utiliser
    * Les dispenseur tirent au travers des murs
    * Le feu brule au travers des coin de mur
    * L’eau dans un coin de mur permet de remonter très vite ( ascenseur à eau)
    * Les portes placée a coté des cactus donnenet des demi-portes
    * Les leviers/boutons peuvent se placer sur les feuilles en mode “Fast”
    * Les dispenser et les four ne drop pas leur contenu lorsqu’on les detruits
    * Les dispenser ont un bug avec certains slots
    * Les blocs labourés (avec la faux) prennent trop de temps à creuser
    * Labourer au dessus de certain blocs devient possible
    * Labourer le dessous des blocs marche parfois
    * Les clotures et escaliers deviennent parfois invisible
    * Marcher sur une cloture ne produit pas de son de pas
    * Des blocs de feux invisibles dans les airs causent des dégâts
    * Les clôtures et escaliers ne brulent pas
    * La feu brule parfois au mauvais endroit
    * Le verre cache les nuages
    * La pluie va sous l’eau et la lave
    * Les items dans des block vitre ne sont pas éjectés correctement
    * L’eau agis bizarrement avec le verre
    * Le verre laisse entendre le bruit de l’eau
    * Les barrières et les pancartes empêchent l’herbe de pousser
    * La pluie et la neige ont un problème de luminosité
    * L’herbe reste même si on pose un escalier dessus
    * L’écran des défis ne met pas le jeu en pause
    * Certains bug font changer la couleur du ciel
    * Passer en mode fullscreen entraine parfois des bugs
    * Les messages du chat sont visibles après avoir changé de serveur
    * La glace se génère parfois peu importe le temps
    * La pluie tombe trop lentement
    * On peut placer les leviers dans des endroits étranges
    * Parfois les plaques de pressions ne délivraient pas de signaux (redstone)
    * Parfois les plaques de pressions n’étaient pas détruites lors de la destruction du bloc
    * Parfois les rails ne se connectaient pas bien entre eux
    * Les carts reçoivent un gros boost lorsqu’ils passaient à coté
    * Les loups ne suivent pas bien les joueurs qui ont des Majuscules dans leur pseudo
    * Les creepers n’explosent pas lorsqu’ils n’ont pas leur cible en visu’
    * Mourir dans le nether crée un Larbin portail
    * Bug des lits dans le nether
    * Bug quand on traverse un portail avec l’inventaire ouvert
    * Les plaques de pressions sont minables avec une pioche
    * Les repeater de redstone n’ont pas les bonnes particules lorsqu’on les détruit
    * Les pousses d’arbres peuvent être plantés à travers la neige sur des blocs non-herbeux
    * Les minerais n’ont pas la même densité partout
    * Les dispenser avaient un pixel mort
    * Les champigons spawn partout durant la nuit
    * Les animaux spawn seulement près de lumière pendant la nuit
    * Le champs d’écriture pour rejoindre les serveurs en multi est trop petit
    * Les adresse IPV6 sont mal prisent en compte. Pour vous connecter utilisez : [1234:567::1]:25565
    * Les paquets envoyés ” unbuffered”, envoient beaucoup de paquets
    * Certaines entités du jeu devenaient invisibles au dessus de la hauteur maximale de la map
    * Les soupes de champi’ ne laissaient pas le bol après utilisation en multi’
    * Les flèches ont des animations bizarres en multi’
    * En multijoueur les flèches provoquaient des déplacement d’entités étranges
    * La boussole ne pointe pas bien le spawn en multijoueur
    * Le feu ne peut pas bien être enlevé à certains endroits en multi’
    * La musique ne marchait pas pour les autres joueurs en multi’
    * Les joueurs spawn parfois au mauvais endroit puis reviennent au bon endroit
    * Les monstres étaient invisible pour les joueurs en mode peacefull
    * Les cochons frappés par la foudre ne font pas bien spawn des zombie-pigmen
    * Les explosions de TNT génèrent beaucoup de particules et font parfois crasher le client
    * La poussière d’os fait parfois apparaitre des arbres inutilisable en multi
    * le temps change parfois seulement du coté client en multijoueur
    * Les fichiers grasscolor.png et foliagecolor.png sont parfois mal lu pas le client
    * Les statistiques sont parfois enregistrées dans différents fichiers si le nom du joueur comprend des majuscules

    * Il n’est plus possible de construire des blocs solides sur la couche supérieure de la carte
    * Les joueurs coincés dans les murs vont glisser vers le trou le plus prochesi il y en a un
    * Rail booster plus rapide
    * Le feu a été modifié donc il se répand lentement et ne se répand plus indéfiniment
    * Les graines sont maintenant trouvées dans les hautes herbes, utiliser une faux sur la terre ne marche plus
    * Les blocs détruits par d’autres joueurs en multijoueur montrent maintenant l’effet de rupture
    * Les dispensers produisent des sons et des particules en multijoueur
    * Les portes font du bruits pour les autre joueurs en multijoueur
    * Le tourne-disque prend désormais en charge plus de 15 chansons différentes
    * Correction du rendu de la canne a pêche et possibilité de la stacker

    Source : http://minecraft.fr/bugs-corrige-pour-la-1-6/

    http://minecraft.fr/previsions-pour-la-1-6/







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    d!abol!k

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    Re: Mise à Jour 1.6

    Message  d!abol!k le Mar 24 Mai - 21:54

    La maj s'annonce bien dis donc =D

    Par contre je n'ai pas trop compris ça :" Il va enlever les creepers, rendre tous les blocs rond et limiter la hauteur de la map à 7 blocs : de notch sur son twitter" C'est vrai ? Je trouve ça quand même suspect Suspect
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    Re: Mise à Jour 1.6

    Message  Cts81 le Mar 24 Mai - 22:16

    Lol oui j'aurais pu enlever ça dans le copier coller, mais cette news dattant de plusieurs, jours, jai oubleir que ça y etait.

    Je pense que c'est une Joke ^^
    Parceque sinon..?

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    Re: Mise à Jour 1.6

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