Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    [Banni]Candidature de Blackus

    avatar
    Blackus


    Messages : 9
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2011

    [Banni]Candidature de Blackus Empty [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Blackus Lun 2 Mai - 22:35

    Alors... Bonjour tout le monde ! Je suis Blackus, de mon vrai nom Romain, et je suis un lycéen nantais. J'ai 16 ans et je prépare une première littéraire pour l'année prochaine ! Alors j'ai découvert Minecraft il y a maintenant environ trois mois et je suis devenu accroc à ce jeu, vu qu'il me permet de pouvoir satisfaire ma mégalomanie. J'ai fait deux-trois constructions et je vous envoie quelques Screenshots.

    Niveau disponibilité je risque d'avoir du mal en se moment vu qu'on fait un déménagement en ce moment jusqu'en juillet maximum, et je reprend les cours dans une semaine... Normalement je peut être présent le Week-End, le mercredi après-midi et les soirs (Sauf que les soirs, faut faire les devoirs avant bien sur, et ça prend pas mal de temps.) Je cherche depuis quelque temps une communauté motivée et j'ai trouver se forum grâce a Google qui m'a donnait le post sur JV.com.

    Donc j'suis moi-même motivé faire un truc bien ! Sur minecraft, je suis très amateur de train et j'adore faire plein de lignes de chemin de fer. Oh, excusez aussi pour l'orthographe, mais j'ai un niveau très bas... (Et dire que je compte faire une littéraire >o<). Évidemment, je respecte les autres, c'est un fondement de tout société.

    La partir RP !