Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    [Banni]Candidature de Blackus

    avatar
    Blackus


    Messages : 9
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2011

    [Banni]Candidature de Blackus Empty [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Blackus Lun 2 Mai - 22:35

    Alors... Bonjour tout le monde ! Je suis Blackus, de mon vrai nom Romain, et je suis un lycéen nantais. J'ai 16 ans et je prépare une première littéraire pour l'année prochaine ! Alors j'ai découvert Minecraft il y a maintenant environ trois mois et je suis devenu accroc à ce jeu, vu qu'il me permet de pouvoir satisfaire ma mégalomanie. J'ai fait deux-trois constructions et je vous envoie quelques Screenshots.

    Niveau disponibilité je risque d'avoir du mal en se moment vu qu'on fait un déménagement en ce moment jusqu'en juillet maximum, et je reprend les cours dans une semaine... Normalement je peut être présent le Week-End, le mercredi après-midi et les soirs (Sauf que les soirs, faut faire les devoirs avant bien sur, et ça prend pas mal de temps.) Je cherche depuis quelque temps une communauté motivée et j'ai trouver se forum grâce a Google qui m'a donnait le post sur JV.com.

    Donc j'suis moi-même motivé faire un truc bien ! Sur minecraft, je suis très amateur de train et j'adore faire plein de lignes de chemin de fer. Oh, excusez aussi pour l'orthographe, mais j'ai un niveau très bas... (Et dire que je compte faire une littéraire >o<). Évidemment, je respecte les autres, c'est un fondement de tout société.

    La partir RP !

    Que s'est-il passé ? Je n'en savait absolument rien. Je m'étais retrouvé là sur cette île après le naufrage. Au début j'avais tout fait pour tenter de quitte cette île, j'avais abattu des arbres et je m'était fait un bateau que j'ai appelé « L'Evasion », cependant, une fois en mer je ne vu aucune île habitée dans les parages, j'ai cherché jour et nuit. Désespéré, je me suis installé sur une île mais la nuit tombé, je me suis fait attaquer, des squelettes, des zombies m'agressèrent, ce fut horrible. Je ne sais pas comment j'ai survécut. Une fois le jour arrivée, le soleil brulât mes assaillant me laissant en vie. Pour que cela ne se reproduise plus, je commença à construire un abris, une fois finit dans les temps, je m'abrita et vu avec joie que les zombies ne pouvaient m'attaquer. Cependant, au matin, un autre drame arriva, a peine j'ouvrit la porte que je tomba sur...

    ça. Une chose verte à quatre pattes, je pris peur, voyant qu'il ne brulait pas et m'enfui aux coffins de ma maison cependant le monstre, que je nomma Creeper à cause de la peur que j'ai eu, explosa emporta la moitié de ma maison. Je ne désespéra pas pour autant, je fondit ma maison sur une île flottante que j'avais trouvé en errant. Je fondit ma maison, que dire ! Mon château ! Je fit des tours de défense, je m'allia aux Loups de la région, je fit des élevages !

    Je régna sur mon territoire. Cependant la solitude me guetta, et à moitié fou, je quitta tout pour m'enfuir. Et je trouva une terre habitée ! Maintenant je devais faire mes preuves pour être intégré à cette nouvelle communauté que j'observais de loin.

    Quelque Screenshot de fabrication maison :

    Mon château !
    Autre face du chateau
    L'intérieur de ma maison !
    Ma tour en verre au loin
    UN TEMPLE !
    L'entrée de ma mine, avec mon chemin de fer !
    avatar
    Olifrag


    Messages : 101
    Points : 141
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Arzon

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Olifrag Lun 2 Mai - 22:54

    Bonjour,

    Ta description est bonne, Ton Rp est bien sympathique, Mais lorsque je me mit a regarder les screens je m'attendait a mieux d'apres la description.

    De ma part j'hesite pour ton affectation, en attendant l'avis de notre Dieu Cts81.

    Voila j'espere ne pas trop t'avoir decu.

    Bon jeu a toi et peut-etre a+ IG
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Cts81 Lun 2 Mai - 23:07

    Comme Pour Olifrag, le mot Mégalomani m'avais mis l'eau à la bouche, et j'ai été déçu par tes screens.

    Ta présentation IRL est simple et ton rp classique mais..

    Je donne carte blanche à oli, ton sort repose entre ses main
    avatar
    Olifrag


    Messages : 101
    Points : 141
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Arzon

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Olifrag Lun 2 Mai - 23:13

    Bon hier c'etait pas mon jour mais aujourd'hui sa l'ai un peu plus, Je pense qu' il y a possibiliter de te mettre a l'essais, Sauf que tu a interet de nous faires une petite merveilles avec ce que l'on va te donner.

    Heuresement que tu a utiliser Mégalomanie Smile

    Bon aller a+ IG Et fait nous un bon truc.
    avatar
    Olifrag


    Messages : 101
    Points : 141
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Arzon

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Olifrag Lun 2 Mai - 23:48

    Ah et desoler pour le double post mais Quel version du jeu as-tu? Payante? ou hacker?
    avatar
    Blackus


    Messages : 9
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2011

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Blackus Mar 3 Mai - 6:45

    Heu... Bonne question, c'est mon frère qui me l'a installé, et il m'a dit que c''était ok pour tout ce qu'est mise à jour, donc j'pense que c'est bon ?
    J'suis désolé alors de vous avoir déçu par mes screenshots, j'pensais pas, mais quand je les ai regardé, c'est vrai que c'est vraiment très fastoche ce que j'ai fait... Bon, bah j'vais tenter de vous plaire avec ce que j'vous prépare !

    Edit : Ah apparemment, c'est une version hacker, aussi, je ne peut pas acceder aux serveur c'est normal ? Ça me dit "Failed to connect to the servor, Connection Timed Out: Connect" c'est car c'est une version hacker ?
    d!abol!k
    d!abol!k


    Messages : 131
    Points : 154
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/04/2011
    Age : 28
    Localisation : Savoie

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  d!abol!k Mar 3 Mai - 11:34

    Oui moi avant quand je jouais sur version hacker sa me mettais le même message.
    Du coup je l'ai acheté et je pense que tu devra en faire de même =)
    avatar
    Blackus


    Messages : 9
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2011

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Blackus Mar 3 Mai - 12:24

    Ah ? ok, je vois... Je me disais bien, alors si un modérateur pourrai mette ma mise a l'épreuve en "pause" le temps que j'acquiert la version officiel ? Car cela risque de mettre du temps, j'ai pas d'argent en ce moment, et mes parents ne veulent pas me faire d'avance ><, ça serai sympa !
    avatar
    Olifrag


    Messages : 101
    Points : 141
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Arzon

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Olifrag Mar 3 Mai - 12:33

    Ce message s'affiche car le serveur n'est pas ouvert encore. Cts ne peut l'ouvrir que lorsque qu'il rentre des cours.
    Cela marchera se soir pour toi cependant il te faut te procurer la version payante.

    A+ IG

    Olifrag
    avatar
    Blackus


    Messages : 9
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2011

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Blackus Mar 3 Mai - 12:42

    Je vais tenter de me procurer la version payante le plus vite possible.
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Cts81 Mar 3 Mai - 19:20

    Comme le dit olifrag tu n'a pas pu te connecter car le serveur n'etait pas allumé.
    En revanche, j'ai proceder depuis longtemps a plusieur réglages du serveur qui permettent au version hacker de venir jouer.
    Tu ne doit donc pas avoir de problème!

    A plus IG

    P.S : Je le redit pour tous les heureux pocesseur de la version Hacker..
    Acheter le jeu.. Merci
    avatar
    Tedisnake


    Messages : 41
    Points : 57
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/04/2011

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Tedisnake Mer 4 Mai - 16:33

    Membre très agréable en jeu, je suis favorable à son acceptation pour ma part. Smile
    avatar
    Blackus


    Messages : 9
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2011

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Blackus Mer 4 Mai - 17:08

    Merci Tedisnake, faut attendre que j'fasse ma maison d'abord mais c'est super sympa de me soutenir !
    avatar
    Olifrag


    Messages : 101
    Points : 141
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 30
    Localisation : Arzon

    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Olifrag Ven 6 Mai - 16:43

    TED...

    Euh ouai bonne entente avec toi, Jpense qu'on va t'accepter mais on va en discuter avec CTS! Smile

    Contenu sponsorisé


    [Banni]Candidature de Blackus Empty Re: [Banni]Candidature de Blackus

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:03