Mine Of The Craft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mine Of The Craft

Bienvenue sur le serveur Mine Of The CraftServeur hébergé par cts81.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    [A l'essai] Herloss

    avatar
    Herloss


    Messages : 8
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/04/2011

    [A l'essai] Herloss Empty [A l'essai] Herloss

    Message  Herloss Ven 29 Avr - 21:08

    Bonjours , on est partie pour la candidature

    Partie IRL:

    Prénom: Calvin

    Age: 19 ans

    Disponibilité:

    je suis disponible 1 a 2h par jour ( le lundi , mardi , jeudi et vendredi) , et tout le week-end ainsi que le mercredi après-midi

    Petite présentation:

    Comme dit plus haut je m'appelle Calvin j'ai 19 ans et je vie en normandie quelle belle région (quand il pleut pas) , je suis en 1ére année de BTS en Bio Analyse et contrôle ( encore un nom a rallonge ) . J'écoute du rock , j'adore les mangas et glandé avec mes potes en se posant dans un coin tranquille ou se faire des aprés-midi bowling ou ciné.

    Le truc qui me renderais indispensable , je reste toujours fair-play et respect les règlements , je suis toujours disponible pour aidé lorsqu'il y a un soucis mais également prés a déconne et m'amusé.

    Partie IG:

    Expérience: Je joue à minecraft depuis la version 1.4 après qu'un pote me la fait découvrir depuis je m'amuse comme un fous dessus à construire différent style de maison et à les améliorer .

    Mes projets: Depuis que je joue a minecraft j'aimerais réalisé certain de mes rêves qui serais de crée une ville sous-marine qui pourrait commmuniquer avec d'autre ville par un métro qui sera lui aussi sous-marin . Mais également une cité volante étant fan de tous se qui est Final Fantasy.

    Je suis aussi prés à aider a crée des constructions gigantesques avec la communauté et également a apprendre sur l'utilisation de redstone .


    Mon pseudo : Herloss



    La partie RP Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes


    Il fut un temps ou les citoyens allez dans mes temples pour qu’ils puissent recevoir ma protection, j’étais respecté, on organisé des fêtes, on écrive des chansons de mes exploits et mon nom était connu de tous et criée a tu tête mon nom était « Herloss » dieu du vent je pouvais a mon grée changé les conditions climatiques et ainsi aidée la population a prospéré et a se développé. Malheureusement j’avais un gros défaut, j’étais connu pour être un mauvais perdant et cela m’a amenée à ma perte. Comme tous les ans toutes les divinités de toute religion se réunissaient pour un poker inter-divinité a l’olympe j’avais réussi à arrivé en final face a Satan et dans le feu de l’action nous avion parié nos droit d’être considéré comme un dieu et de se fait le perdant perdez ces dons et devais vivre sur terre, la partie fut serrée j’avais en main un full au as je pose tapis, Satan me suis sur de ma victoire je commencé a me moqué de lui puis nous retournons nos carte et se fut le drame Satan avais une quinte flush royale je fus sur le cul , les divinités se moquais de moi et les gardes m’emmena vers la salle de « non retour » certaines des divinités m’accompagna sur le chemin pour me dire au revoir , les gardes me jeta ensuite dans la salle et Satan venu me dire un dernier mots tous en rigolant et en se rapprochant de moi j’ai pu voir une carte qui commencé a tombé de sa manche gauche , Satan se pencha ensuite au niveau de mon épaule et me dit en chuchotant :


    -Tu pense vraiment que j’aurais joué sans triché, j’ai quand même une réputation a gardé.


    Après ces mots Satan sortie de la salle, les gardes la ferma je protesté sur la tricherie de Satan personne ne m’écouta et je me jurai de me vengé de Satan a se moment la un halo éblouissant de couleur bleuté m’entoura et je perdis connaissance
    J’entendis des voix de personne me demandant si j’allais bien, j’ouvris les yeux et je pouvais voir un troupeau autour de mois et au loin un panneau ou il était inscris bienvenue a Pulse


    J'espère que vous aurez aimé
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [A l'essai] Herloss Empty Re: [A l'essai] Herloss

    Message  Cts81 Ven 29 Avr - 21:23

    Je vais te mettre a l'essai!
    Je vais te donner un terrain sur lequel tu construirat ta première maison, et je te dirai par la suite si je te valide définnitivement.

    Ton RP m'a beacoup fait rire, l'idée est bonne. En revanche si il n'y avait que des fautes d'orthographe. Essaye, a l'avenir d'utiliser un correcteur d'orthographe! On peut en trouver très facilement sur google

    Bienvenu sur Mine Of The Craft
    avatar
    Herloss


    Messages : 8
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/04/2011

    [A l'essai] Herloss Empty Re: [A l'essai] Herloss

    Message  Herloss Ven 29 Avr - 21:46

    Merci beaucoup, pour les fautes d'orthographe je m'en excuse je suis dyslexique , sa ne me pardonne en rien mes fautes mais même avec un correcteur je n'arrive pas à me corrigé .

    Pour la maison il y a des conditions a respecté ?
    Cts81
    Cts81
    Admin


    Messages : 402
    Points : 560
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 08/03/2011
    Age : 30
    Localisation : France

    [A l'essai] Herloss Empty Re: [A l'essai] Herloss

    Message  Cts81 Ven 29 Avr - 21:57

    aucun souci pour les fautes =)

    Pour la maison, il ne faut pas dépasser les limites de son terrain, que ce soit en hauteur, en profondeur, ou en surface, sinon niveau hauteur de la maison il ne faut pas dépasser les maison qui sont déja dans la zone ou tu va être.
    Et aussi ne pas faire des caves de 150m de profondeur si tu voit ce que je veut dire!

    Voila à bientôt IG
    avatar
    Herloss


    Messages : 8
    Points : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/04/2011

    [A l'essai] Herloss Empty Re: [A l'essai] Herloss

    Message  Herloss Ven 29 Avr - 22:28

    D'accord , je viendrais demain

    Contenu sponsorisé


    [A l'essai] Herloss Empty Re: [A l'essai] Herloss

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:46